ugg reagan ugg reagan

SKU00hhbzkr

ugg reagan

iKRIX Ugg: sandals Reagan suede wedges
ugg reagan

san marina galicia à talons hauts taupe blanc
 — 13.06.2017 - 7 h 00, mis à jour le 13.06.2017 à 16 h 37

soliver ballerines
h by hudson sandales blanc
sioux derbies braun
La sélection des fonds

Découvrez dans notre web-série co-produite avec France 24, «Les Soeurs du djihad», notre enquête sur le terrain favori des djihadistes: le web. Ici, épisode 3.

En février 2017, France 2 (dans Envoyé Spécial) et France24 diffusaient  Les Soeurs.  Ce documentaire de Slug News/TVPresse racontait la vie des femmes au sein du djihad grâce à l'exploration de leur territoire favori: le web. Les  soeurs,  comme on appelle ces femmes, avaient révélé à l'équipe d'investigation leurs parcours, leurs histoires, leurs doutes. Pour parvenir à en savoir plus, l'équipe avait aussi enquêté auprès des recruteurs, comme Rachid Kassim, un cadre français de Daech alors très recherché. 

Que s'est-il passé à la suite de la diffusion de l'enquête? Slug News a maintenu intacts ses contacts et ses réseaux. Suite de l'enquête dans notre web-série, en partenariat avec France24 et Slate.fr.

jack jones jfwstoke bottines honey
  «Les recruteurs, le retour»

Publié le dimanche 11 juin 2017 à 12:03  Mis à jour le 11/06/2017 à 12:09

Joan Mir (Honda) a décroché son quatrième succès de la saison en Moto3, dimanche en Catalogne au terme d'un Grand Prix spectaculaire où il a fait la différence dans le dernier tour.

erika rocchi bottines cenere
  Tweeter   Google+ 0  partages

Joan Mir a réussi un dernier tour de toute beauté dimanche en Catalogne. (J.Prevost/L'Equipe)

C'est au terme d'un final à rebondissements que Joan Mir (19 ans), impressionnant de sang-froid, a remporté un superbe Grand Prix de Catalogne dimanche, osant un dépassement sur une partie du circuit où on ne l'attendait pas forcément pour s'imposer sur le fil. 

Déjà 45 points d'avance

Le jeune pilote espagnol, dont  la présence en Moto2 la saison prochaine a justement été confirmée ce dimanche , a ainsi débordé l'Italien Romano Fenati (Honda) et l'Espagnol Jorge Martin (Honda) dans les derniers virages, et conforte sa place en tête du Championnat, avec quatre victoires en sept courses. Mir, déjà sacré  lowa phoenix kiwi grau
vagabond hustle noir
 et  salomon speedcross vario chaussures
, possède désormais 45 points d'avance sur son dauphin. 

Jules Danilo (Honda) a lui été victime d'une chute impressionnante en toute fin de Grand Prix. Le pilote français n'a eu d'autre choix que d'abandonner, et ne décroche donc aucun point en Catalogne.